• Présentoir rotatif
    PLUS
  • Étagère de magasin
    PLUS
  • Panneau de mur grillagé
    PLUS
  • Ferronnerie
    PLUS
  • Présentoir de vente au détail
    PLUS

BIENVENUE CHEZ FORMOST!

Formost Plastics & Metalworks (Jiaxing) Co., Ltd. a été créée en 1992. Nous sommes un fabricant leader avec plus de 30 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de divers types de présentoirs de vente au détail, de supports de stockage et d'autres luminaires en métal, en plastique ou en bois.

 

Le fondateur de l'entreprise est venu de Taiwan en Chine continentale et, après quelques recherches, ils ont finalement choisi d'établir une usine à Jiaxing, qui se trouve à Formost..

VOIR TOUT
Nouvelles
À propos

Le fondateur de l'entreprise est venu de Taiwan en Chine continentale et, après quelques recherches, ils ont finalement choisi d'établir une usine à Jiaxing, qui s'appelle Formost Now. L'usine couvre une superficie de 7 000 mètres carrés et compte plus de 70 employés expérimentés.

Chez FORMOST, nous nous efforçons de développer des relations à long terme avec nos clients en fournissant un service et une expertise inégalés. Nous avons 20 ans d'expérience en tant que fabricant sur les marchés américain, européen et japonais et avons favorisé des partenariats réussis avec des sociétés prestigieuses telles que IRSG, Easton, Fellows, McCormick, Travelon, Aurora, Staples, Greatnorthen, MCC depuis plus de 18 ans.

Bienvenue aux importateurs et distributeurs à nous contacter pour une coopération future.

S'il vous plaît laissez-nous et nous vous contacterons dans les 24 heures.

• Spinner Display Rack
    MORE
  • Store Shelf
    MORE
  • Gridwall Panel
    MORE
  • Ironworks
    MORE
  • Retail Display Stand
    MORE

WELCOME TO FORMOST!

Formost Plastics& Metalworks(Jiaxing) Co.,Ltd. was established in year 1992. We are a leading manufacturer with more than 30 years experience in designing and manufacturing various types of retail displays, storage racks, and other fixtures made of metal, plastic or wood.

 

The founder of the company came to mainland China from Taiwan, and after some research, they finally chose to establish a factory in Jiaxing, which is Formost .

VIEW ALL
News
About

The founder of the company came to mainland China from Taiwan, and after some research, they finally chose to establish a factory in Jiaxing, which is Formost Now. The factory covers an area of 7000 square meters of land, with more than 70 experienced employees. 

At FORMOST, we strive to develop long-term relationships with our clients by providing unparalleled service and expertise. We have 20 years of manufacturer experience with US, Europe,Japan market and fostered successful partnerships with prestigious companies such as IRSG, Easton, Fellows, McCormick,Travelon, Aurora, Staples, Greatnorthen,MCC for over 18 years. 

Welcome importers and distributors to contact us for future cooperation.

Please leave to us and we will be in touch within 24hours.